Ce sont ses gestes personnels qui rendent les fans du musicien britannique James Bay heureux. Bay a donné entre autres des cours de guitare en live sur Instagram pendant le lockdown. Et actuellement, l'artiste joue en Grande-Bretagne pour soutenir les petites scènes durant l'Independent Venue Week. Souvenons-nous : de chanteur amateur dans les soirées Open Mic aux ouvertures des concerts des Rolling Stones ! En 2014, après le premier album Chaos And The Calm et le tube Hold Back The River, les récompenses ont déferlé sur James Bay. L'artiste a beaucoup évolué depuis. L'album Electric Light sorti en 2018 était plus expérimental et plus puissant. Le musicien à la voix de fausset et aux accents blues annonce un troisième album pour 2022.

Conditions générales de Zermatt Unplugged

Lors de l'utilisation de ces images, vous devez respecter les règles suivantes :

  • Toutes les photos et tous les graphiques sont protégés par la loi sur le copypright. Tous les droits, y compris les droits d'auteurs, demeurent à Zermatt Unplugged.
  • Les utilisateurs des archives ne disposent que du droit d’utiliser ces photos et graphiques dans le cadre de ces Conditions générales. Toute autre utilisation nécessite l'autorisation expresse de Zermatt Unplugged.
  • Tous les publications doivent porter mention du nom du photographe.
  • L'utilisateur accepte de se conformer pleinement à ces conditions.

Le tribunal exclusivement compétent est celui de Visp, Suisse.

Lancer le téléchargement