Le remix Too Much Information de Dele Sosimi, sorti chez Innervisions, a fait connaître Laolu à un large public. Fils d'un Nigérian et d'une Suissesse qui se sont rencontrés dans un magasin de disques à Berlin et qui gèrent le club The Gallery au Nigeria, sa carrière musicale était toute tracée. Laolu joue du saxophone, découvre la techno de Détroit à 18 ans, s'achète une boîte à rythmes, déménage à Genève. Il s'y associe avec Kadebostan. Une techno brute, une house à soulèver les cœurs et le don de faire monter la température quelque soit le club font de Laolu un DJ très demandé entre Berlin, Paris, Cracovie et Tbilissi.

Conditions générales de Zermatt Unplugged

Lors de l'utilisation de ces images, vous devez respecter les règles suivantes :

  • Toutes les photos et tous les graphiques sont protégés par la loi sur le copypright. Tous les droits, y compris les droits d'auteurs, demeurent à Zermatt Unplugged.
  • Les utilisateurs des archives ne disposent que du droit d’utiliser ces photos et graphiques dans le cadre de ces Conditions générales. Toute autre utilisation nécessite l'autorisation expresse de Zermatt Unplugged.
  • Tous les publications doivent porter mention du nom du photographe.
  • L'utilisateur accepte de se conformer pleinement à ces conditions.

Le tribunal exclusivement compétent est celui de Visp, Suisse.

Lancer le téléchargement