DEUXIÈME ÉDITION DE L'ACADEMY.

Pendant le festival, un grand nombre de musiciens et d'autres acteurs de la branche se retrouvent à Zermatt. Depuis toujours, les artistes qui se rendent au Zermatt Unplugged Festival considèrent les gens sur place et les environs comme une source d'inspiration qui stimule la créativité et invite à s'attarder. Des tournages de vidéos et des collaborations ont vu le jour spontanément. De nouvelles connaissances ont été nouées, de nouvelles chansons ont été écrites.
«It’s one of those iconic places; you’re really on an island here.» – Rea Garvey

Après 2021, la deuxième édition de la Zermatt Unplugged Mountain Academy aura lieu pendant le festival de cette année. L'accent sera mis sur la promotion de la scène émergente et la mise en relation de tous les acteurs de la branche sur place. Lors d'événements de réseautage, de masterclasses, de randonnées communes et de visites de concerts, l'Academy met en relation la scène des nouveaux venus avec la scène musicale nationale et internationale qui séjourne à Zermatt pendant le festival. Sous la devise de cette année "Peak Better Together", un lieu particulier d'inspiration et d'échange verra à nouveau le jour au pied du Cervin.

Conditions générales de Zermatt Unplugged

Lors de l'utilisation de ces images, vous devez respecter les règles suivantes :

  • Toutes les photos et tous les graphiques sont protégés par la loi sur le copypright. Tous les droits, y compris les droits d'auteurs, demeurent à Zermatt Unplugged.
  • Les utilisateurs des archives ne disposent que du droit d’utiliser ces photos et graphiques dans le cadre de ces Conditions générales. Toute autre utilisation nécessite l'autorisation expresse de Zermatt Unplugged.
  • Tous les publications doivent porter mention du nom du photographe.
  • L'utilisateur accepte de se conformer pleinement à ces conditions.

Le tribunal exclusivement compétent est celui de Visp, Suisse.

Lancer le téléchargement