Évolution de l'identité de marque

“Sounds Real”

Fraîche, authentique et résolument unique – notre nouvelle identité de marque se révèle sous un jour inédit, développée en étroite collaboration avec le Studio Geissbühler

L'essence de la marque et ses attributs distinctifs (USPs)  en sont le fil conducteur :

L'esprit « Unplugged » fusionne avec l'âme de Zermatt.

Le fait main s'allie à l'icône.

Le nouvel univers visuel redéfinit l'identité de la marque. Le photographe Boris Müller a capturé la vie de Zermatt dans toute son authenticité, avec un regard épuré et singulier. L'ordinaire se réinvente de façon inattendue, mettant en scène l'atmosphère vibrante du festival : le monde du village se mêle à celui des visiteurs et de la musique. Dans ces instantanés, le style embrasse l’intimité, l'extraordinaire s'invite dans le quotidien, insufflant un vent de fraîcheur. Le style revendique l’artisanal, tandis que la couleur emblématique, le jaune, invite à se plonger dans les rayons de soleil illuminant le Cervin.