Varsovie, Istanbul, Mumbai, Bangalore, Goa : C'est fou la distance parcourue par les Adana Twins en seulement deux semaines. Certes, ce duo de DJs allemands est sur les routes depuis 2006. Leur percée internationale s’est faite en 2012, et depuis, ils n’ont de cesse de perfectionner leur son. L'amour de Benjamin pour le hip-hop uni à la passion de Friso pour la musique de club a donné naissance à une série de titres très remarquée, base de leur succès mondial. Leur vision musicale est célébrée sur les pistes de danse de tous les continents. Des géants de la musique électronique, tels que la légende de Radio 1 Pete Tong, Solomun ou Tale Of Us, sont fans des Adana Twins et ne cessent de les encenser.

 

Conditions générales de Zermatt Unplugged

Lors de l'utilisation de ces images, vous devez respecter les règles suivantes :

  • Toutes les photos et tous les graphiques sont protégés par la loi sur le copypright. Tous les droits, y compris les droits d'auteurs, demeurent à Zermatt Unplugged.
  • Les utilisateurs des archives ne disposent que du droit d’utiliser ces photos et graphiques dans le cadre de ces Conditions générales. Toute autre utilisation nécessite l'autorisation expresse de Zermatt Unplugged.
  • Tous les publications doivent porter mention du nom du photographe.
  • L'utilisateur accepte de se conformer pleinement à ces conditions.

Le tribunal exclusivement compétent est celui de Visp, Suisse.

Lancer le téléchargement