Andrea Bignasca est le meilleur exemple de la façon dont une performance live peut définir l'identité d'un musicien. Depuis dix ans, ce musicien, âme-sœur des grands classiques du rock américain, envoûte par sa présence scénique. Ne pas pouvoir se produire l'année dernière a été difficile pour tous les artistes et Andrea a exprimé encore et encore sa douleur à ce sujet. Au printemps, le musicien a sorti son troisième album, sur le point de gravir l'Olympe des charts suisses. L’album Keep Me from Drowning regroupe onze chansons nostalgiques, des créations nées entre la Suisse et le Portugal, où Andrea s'est réfugié à plusieurs reprises l'année dernière.

Conditions générales de Zermatt Unplugged

Lors de l'utilisation de ces images, vous devez respecter les règles suivantes :

  • Toutes les photos et tous les graphiques sont protégés par la loi sur le copypright. Tous les droits, y compris les droits d'auteurs, demeurent à Zermatt Unplugged.
  • Les utilisateurs des archives ne disposent que du droit d’utiliser ces photos et graphiques dans le cadre de ces Conditions générales. Toute autre utilisation nécessite l'autorisation expresse de Zermatt Unplugged.
  • Tous les publications doivent porter mention du nom du photographe.
  • L'utilisateur accepte de se conformer pleinement à ces conditions.

Le tribunal exclusivement compétent est celui de Visp, Suisse.

Lancer le téléchargement