Ce ne sont pas seulement des balades remplies d'émotion qu’interprète Calum Scott, mais autant de célébrations de l’estime de soi. Tout a commencé en 2015 avec la reprise du titre de Robyn Dancing On My Own dans l'émission britannique Britain's Got Talent. La chanson You Are The Reason tirée de son premier album Only Human au succès international, a permis à l'artiste britannique d'atteindre le milliard de streams. Le nouvel album Bridges ne se veut pas à succès, bien au contraire : Calum Scott s’y montre tout à fait lui-même. Les producteurs recherchent sa proximité, sa voix et sa collaboration : comme le DJ belge Lost Frequencies qui signe avec Calum le titre Where Are You Now. Comment résister à une telle chanson?

Conditions générales de Zermatt Unplugged

Lors de l'utilisation de ces images, vous devez respecter les règles suivantes :

  • Toutes les photos et tous les graphiques sont protégés par la loi sur le copypright. Tous les droits, y compris les droits d'auteurs, demeurent à Zermatt Unplugged.
  • Les utilisateurs des archives ne disposent que du droit d’utiliser ces photos et graphiques dans le cadre de ces Conditions générales. Toute autre utilisation nécessite l'autorisation expresse de Zermatt Unplugged.
  • Tous les publications doivent porter mention du nom du photographe.
  • L'utilisateur accepte de se conformer pleinement à ces conditions.

Le tribunal exclusivement compétent est celui de Visp, Suisse.

Lancer le téléchargement