C’est avec une conscience de l'entre-monde et de l'irréel, que le musicien irlandais Conchúr White a composé les chansons de son album magnifiquement éblouissant, Swirling Violets. Autant de rayons de lumière traversant une fente de porte, de jeux d'ombres au plafond d’une chambre, de faisceaux lumineux sur une autoroute nocturne. Quel début remarquable pour l'ex-chanteur du groupe folk irlandais Silences ! La presse s'enthousiasme pour cette œuvre et les blogueurs musicaux s’attachent à chacun de ses vers avec des formules fleuries. Villagers, John Grant et The Magnetic Fields ont déjà convié Conchúr sur scène. Quelque chose de radieux est en train de jaillir.

Conditions générales de Zermatt Unplugged

Lors de l'utilisation de ces images, vous devez respecter les règles suivantes :

  • Toutes les photos et tous les graphiques sont protégés par la loi sur le copypright. Tous les droits, y compris les droits d'auteurs, demeurent à Zermatt Unplugged.
  • Les utilisateurs des archives ne disposent que du droit d’utiliser ces photos et graphiques dans le cadre de ces Conditions générales. Toute autre utilisation nécessite l'autorisation expresse de Zermatt Unplugged.
  • Tous les publications doivent porter mention du nom du photographe.
  • L'utilisateur accepte de se conformer pleinement à ces conditions.

Le tribunal exclusivement compétent est celui de Visp, Suisse.

Lancer le téléchargement