Welcome back, JP Cooper ! En 2015, le musicien de Manchester était l'invité de Zermatt Unplugged, peu avant de faire irruption dans le top 10 mondial avec DJ Jonas Blue et la chanson Perfect Strangers. Peu après, September Song s'est inscrit dans la même logique. JP aime collaborer avec d'autres pour son plus grand succès : La chanson God Knows, composée en collaboration avec le rappeur Stress, se révèle être un coup de maître. JP Cooper est un artiste exigeant, à même d’absorber de nombreuses influences différentes, de la soul au gospel en passant par le hip-hop et le grunge. Il a la capacité d’écrire par avance des centaines de chansons avant de se décider pour la juste sélection. JP a dédié son dernier album She, sorti en 2022, à toutes les femmes qui comptent dans sa vie.

Conditions générales de Zermatt Unplugged

Lors de l'utilisation de ces images, vous devez respecter les règles suivantes :

  • Toutes les photos et tous les graphiques sont protégés par la loi sur le copypright. Tous les droits, y compris les droits d'auteurs, demeurent à Zermatt Unplugged.
  • Les utilisateurs des archives ne disposent que du droit d’utiliser ces photos et graphiques dans le cadre de ces Conditions générales. Toute autre utilisation nécessite l'autorisation expresse de Zermatt Unplugged.
  • Tous les publications doivent porter mention du nom du photographe.
  • L'utilisateur accepte de se conformer pleinement à ces conditions.

Le tribunal exclusivement compétent est celui de Visp, Suisse.

Lancer le téléchargement