Cette liberté, ce sentiment de vécu d’un véritable nomade, ce lien intime avec la nature : sur tous les rivages d'Europe, dans ces communautés de surfeurs adeptes d’un langage et d’une musique qui leur sont propres, le nom de Jules Ahoi est bien connu. La musique et la mer ont été les deux constantes de sa vie. Son nouvel album Melancholic Dreamwave est une œuvre complexe et tentaculaire, entièrement née de l'instant. Cet album est une étape essentielle, qui hisse le musicien à la voix grave et douce dans de nouvelles sphères, loin de la mer, jusqu’à Zermatt Unplugged : Jules Ahoi est le nouveau visage de la campagne de communication du festival.

Conditions générales de Zermatt Unplugged

Lors de l'utilisation de ces images, vous devez respecter les règles suivantes :

  • Toutes les photos et tous les graphiques sont protégés par la loi sur le copypright. Tous les droits, y compris les droits d'auteurs, demeurent à Zermatt Unplugged.
  • Les utilisateurs des archives ne disposent que du droit d’utiliser ces photos et graphiques dans le cadre de ces Conditions générales. Toute autre utilisation nécessite l'autorisation expresse de Zermatt Unplugged.
  • Tous les publications doivent porter mention du nom du photographe.
  • L'utilisateur accepte de se conformer pleinement à ces conditions.

Le tribunal exclusivement compétent est celui de Visp, Suisse.

Lancer le téléchargement