Ses concerts ne laissent personne indifférent : avec une énergie explosive, une voix puissante et un groupe de haut niveau, l'artiste nigériane plusieurs fois primée enthousiasme son public. À la fin des années 2000, Justina Lee Brown était déjà une figure majeure de la scène blues et soul africaine. Elle a remporté le Women in Entertainment Award à Londres en 2009 en tant que Best African Female Voice, avant de tourner pendant des années en Europe avec différents projets. Ses concerts en Suisse ont conduit à une rencontre décisive avec le guitariste, compositeur et producteur Nic Niedermann. La haute professionnalité, la fusion géniale de diverses influences musicales et le charisme incroyable de Justina Lee Brown confèrent à ce projet musical les plus hautes distinctions du monde international du blues.

 

Conditions générales de Zermatt Unplugged

Lors de l'utilisation de ces images, vous devez respecter les règles suivantes :

  • Toutes les photos et tous les graphiques sont protégés par la loi sur le copypright. Tous les droits, y compris les droits d'auteurs, demeurent à Zermatt Unplugged.
  • Les utilisateurs des archives ne disposent que du droit d’utiliser ces photos et graphiques dans le cadre de ces Conditions générales. Toute autre utilisation nécessite l'autorisation expresse de Zermatt Unplugged.
  • Tous les publications doivent porter mention du nom du photographe.
  • L'utilisateur accepte de se conformer pleinement à ces conditions.

Le tribunal exclusivement compétent est celui de Visp, Suisse.

Lancer le téléchargement