Une soirée brute, turbulente et exceptionnelle nous attend aux Sunnegga Sessions, que Kate Nash honorera de sa présence. L'artiste britannique est tout à la fois une merveille de la pop, une activiste, une reine du catch télévisé, une icône de la subculture féministe. En 2007, à l'âge de vingt ans, elle a fait irruption dans les charts britanniques avec l'album Made of Bricks et devient célèbre dans toute l'Europe. On a gagné beaucoup d'argent grâce elle et tenté de la plier aux exigences du mainstream. « En tant que femme, tu n’as pas le droit de crier sur un album, mais en tant qu'homme, tu peux chanter le viol d'une femme », s'indigne-t-elle dans le documentaire primé de la BBC Underestimate the Girl. Depuis des années, Kate Nash fait de la musique sans compromis et comme cela lui chante. Elle a sorti quatre albums et plusieurs EP. Elle soutient également de jeunes musiciennes sous le format YouTube Rock n Roll For Girls After-School Music Club.

 

Conditions générales de Zermatt Unplugged

Lors de l'utilisation de ces images, vous devez respecter les règles suivantes :

  • Toutes les photos et tous les graphiques sont protégés par la loi sur le copypright. Tous les droits, y compris les droits d'auteurs, demeurent à Zermatt Unplugged.
  • Les utilisateurs des archives ne disposent que du droit d’utiliser ces photos et graphiques dans le cadre de ces Conditions générales. Toute autre utilisation nécessite l'autorisation expresse de Zermatt Unplugged.
  • Tous les publications doivent porter mention du nom du photographe.
  • L'utilisateur accepte de se conformer pleinement à ces conditions.

Le tribunal exclusivement compétent est celui de Visp, Suisse.

Lancer le téléchargement