Du soleil dans le cœur et une énergie qui n'en finit pas : le musicien Marius Bear est fin prêt pour cet hiver. En septembre, l'artiste a sorti la chanson Evergreen. Celle-ci est synonyme de vraie bonne humeur et pleine de vibrations positives. Après le succès des albums Not Loud Enough et Sanity, Marius annonce une nouvelle œuvre pour début 2022, Boys Do Cry. Celle-ci reçoit déjà le soutien de la plus grande chaîne de télévision privée d'Allemagne – dès lors, le musicien partira en tournée dans « le grand canton » l'année prochaine. Il célèbrera le début de la saison des festivals avec un concert spécial à Zermatt Unplugged : Marius et son groupe inviteront joueurs de cordes et de cors à monter sur scène. Ce sera assurément la fête !

Conditions générales de Zermatt Unplugged

Lors de l'utilisation de ces images, vous devez respecter les règles suivantes :

  • Toutes les photos et tous les graphiques sont protégés par la loi sur le copypright. Tous les droits, y compris les droits d'auteurs, demeurent à Zermatt Unplugged.
  • Les utilisateurs des archives ne disposent que du droit d’utiliser ces photos et graphiques dans le cadre de ces Conditions générales. Toute autre utilisation nécessite l'autorisation expresse de Zermatt Unplugged.
  • Tous les publications doivent porter mention du nom du photographe.
  • L'utilisateur accepte de se conformer pleinement à ces conditions.

Le tribunal exclusivement compétent est celui de Visp, Suisse.

Lancer le téléchargement