Pool en 2013 ? Trois voyous de Hambourg. Ils étaient au seuil de l'adolescence, avaient en poche un contrat d'enregistrement avec un label américain, et le Guardian incluait les groupes Franz Ferdinand, Hard-fi et tous les gars de la banlieue londonienne quand le tabloïd écrivait à leur sujet. Un premier album intitulé Snacks & Supplies, avec lequel Pool tourne en Europe et aux États-Unis dans le sillage de groupes indie de renom. Puis quelques EPs, singles et neuf années plus tard, augmenté d’un batteur, le deuxième album Cool arrive sur le marché - très funky, disco, indie. Ce sera un vrai plaisir d’entendre ce groupe se mettre à nu et nous présenter sa musique en acoustique.

Conditions générales de Zermatt Unplugged

Lors de l'utilisation de ces images, vous devez respecter les règles suivantes :

  • Toutes les photos et tous les graphiques sont protégés par la loi sur le copypright. Tous les droits, y compris les droits d'auteurs, demeurent à Zermatt Unplugged.
  • Les utilisateurs des archives ne disposent que du droit d’utiliser ces photos et graphiques dans le cadre de ces Conditions générales. Toute autre utilisation nécessite l'autorisation expresse de Zermatt Unplugged.
  • Tous les publications doivent porter mention du nom du photographe.
  • L'utilisateur accepte de se conformer pleinement à ces conditions.

Le tribunal exclusivement compétent est celui de Visp, Suisse.

Lancer le téléchargement