«Step into the light and start a tiny riot. Stop being so goddamn quiet». Cette phrase de la chanson Tiny Riot de Sam Ryder est exemplaire de l'ascension fulgurante de ce musicien britannique qui, en quelques mois seulement, est passé du statut d'inconnu à celui de phénomène des médias sociaux. Au cours du lockdown 2020, Sam s'est construit un public de plus de 16 millions de followers avec des reprises de chansons, dont rien moins que celles d’Elton John, Justin Bieber et Alicia Keys. Avec des chansons comme Whirlwind ou More, Sam a su convaincre aussi en tant qu'auteur-compositeur. A partir du printemps 2022, il sera sans doute enthousiasmant pour lui d'être au centre de l'événement non seulement virtuellement, mais aussi pour la première fois sur scène.

Conditions générales de Zermatt Unplugged

Lors de l'utilisation de ces images, vous devez respecter les règles suivantes :

  • Toutes les photos et tous les graphiques sont protégés par la loi sur le copypright. Tous les droits, y compris les droits d'auteurs, demeurent à Zermatt Unplugged.
  • Les utilisateurs des archives ne disposent que du droit d’utiliser ces photos et graphiques dans le cadre de ces Conditions générales. Toute autre utilisation nécessite l'autorisation expresse de Zermatt Unplugged.
  • Tous les publications doivent porter mention du nom du photographe.
  • L'utilisateur accepte de se conformer pleinement à ces conditions.

Le tribunal exclusivement compétent est celui de Visp, Suisse.

Lancer le téléchargement