C'est là sans doute une de ces situations propres à Sophie Hunger: L’artiste opte pour le festival acoustique Zermatt Unplugged alors même qu’elle est en tournée avec un premier album entièrement électro, Molecules. Le concert de Zermatt s’avère plein de surprises: Interprètera-t-elle ses nouvelles chansons en acoustique? Quels musiciens l’accompagneront ? Aura-t-elle des invités ou jouera-t-elle en solo? Shape, Le vent nous portera, Walzer für Niemand: en tournée, Sophie Hunger reprend toutes les chansons des dix dernières années de sa carrière. Elle a déjà sorti six albums, a rempli deux fois le Miles Davis Hall lors du Montreux Jazz, a été l’invitée du festival de Glastonbury. Peu d'artistes suisses sont aussi appréciés sur la scène internationale que Sophie Hunger.

Conditions générales de Zermatt Unplugged

Lors de l'utilisation de ces images, vous devez respecter les règles suivantes :

  • Toutes les photos et tous les graphiques sont protégés par la loi sur le copypright. Tous les droits, y compris les droits d'auteurs, demeurent à Zermatt Unplugged.
  • Les utilisateurs des archives ne disposent que du droit d’utiliser ces photos et graphiques dans le cadre de ces Conditions générales. Toute autre utilisation nécessite l'autorisation expresse de Zermatt Unplugged.
  • Tous les publications doivent porter mention du nom du photographe.
  • L'utilisateur accepte de se conformer pleinement à ces conditions.

Le tribunal exclusivement compétent est celui de Visp, Suisse.

Lancer le téléchargement