« Bon », se sont dit Josh et Sam Teskey et leurs amis Brendon Love et Liam Gough,  « puisque nous faisons de la musique ensemble depuis si longtemps, autant enregistrer un album ». C'est ainsi qu'ils ont fait une percée en 2017 avec Half Mile Harvest. En 2019, le groupe a enregistré l'album Run Home Slow dans le cadre d'une production strictement analogique sur magnétophone Studer A80 - œuvre d'ingénierie du pionnier suisse de la technique audio Willi Studer. Elle vaudra aux quatre amis de Melbourne d’être nominés aux Grammy Awards et d’être soudainement connus au niveau international. L'harmonie entre eux, leur amour fou pour la soul et le blues rock ainsi que la voix talentueuse de Josh font de The Teskey Brothers ce qu'ils sont.

Conditions générales de Zermatt Unplugged

Lors de l'utilisation de ces images, vous devez respecter les règles suivantes :

  • Toutes les photos et tous les graphiques sont protégés par la loi sur le copypright. Tous les droits, y compris les droits d'auteurs, demeurent à Zermatt Unplugged.
  • Les utilisateurs des archives ne disposent que du droit d’utiliser ces photos et graphiques dans le cadre de ces Conditions générales. Toute autre utilisation nécessite l'autorisation expresse de Zermatt Unplugged.
  • Tous les publications doivent porter mention du nom du photographe.
  • L'utilisateur accepte de se conformer pleinement à ces conditions.

Le tribunal exclusivement compétent est celui de Visp, Suisse.

Lancer le téléchargement