On connaît cela dans l'histoire de la musique : les labels refusent un artiste et le regrettent par la suite profondément. C'est ce qui est arrivé à Alice Merton. Personne ne voulait croire en elle. La jeune auteure-compositrice-interprète, grande voyageuse aussi à l'aise en Amérique et au Canada qu'en Europe, a pris son destin en main. Elle a fondé le label Paper Plane Records, puis a sorti en 2016 sa chanson No Roots en régie propre, certifiée sept fois disque de platine et disque d'or aux États-Unis. Son premier album Mint s'est également très bien classé. L'artiste a dû faire face à ce méga-succès. En 2022, elle a présenté l'album S.I.D.E.S. et a retrouvé une belle insouciance.

Conditions générales de Zermatt Unplugged

Lors de l'utilisation de ces images, vous devez respecter les règles suivantes :

  • Toutes les photos et tous les graphiques sont protégés par la loi sur le copypright. Tous les droits, y compris les droits d'auteurs, demeurent à Zermatt Unplugged.
  • Les utilisateurs des archives ne disposent que du droit d’utiliser ces photos et graphiques dans le cadre de ces Conditions générales. Toute autre utilisation nécessite l'autorisation expresse de Zermatt Unplugged.
  • Tous les publications doivent porter mention du nom du photographe.
  • L'utilisateur accepte de se conformer pleinement à ces conditions.

Le tribunal exclusivement compétent est celui de Visp, Suisse.

Lancer le téléchargement