Avec le musicien soul américain Aloe Blacc, c'est le retour d'un ami avec lequel nous avons des liens particuliers. Aloe, présent aux débuts du festival en 2012 en tant que superstar internationale avec Good Things et I Need A Dollar, avait alors semé le trouble : il avait annoncé un nouveau concept de musique de chambre, pour finalement susciter un enthousiasme total en repoussant les limites artistiques. Deux ans plus tard, alors qu'il surfe sur une vague de succès inimaginable en tant que co-auteur et voix d'Avicii avec Wake Me up!, il est à nouveau l’invité de Zermatt Unplugged et se hisse le jour même de son concert à la première place des charts de singles en Angleterre avec The Man. Aloe Blacc est un musicien qui se livre littéralement sur scène à son public. En 2022, il interprétera de nouvelles chansons tirées de son album de 2020 All Love Everything dans l'atmosphère très intime de la scène de The Alex.

Conditions générales de Zermatt Unplugged

Lors de l'utilisation de ces images, vous devez respecter les règles suivantes :

  • Toutes les photos et tous les graphiques sont protégés par la loi sur le copypright. Tous les droits, y compris les droits d'auteurs, demeurent à Zermatt Unplugged.
  • Les utilisateurs des archives ne disposent que du droit d’utiliser ces photos et graphiques dans le cadre de ces Conditions générales. Toute autre utilisation nécessite l'autorisation expresse de Zermatt Unplugged.
  • Tous les publications doivent porter mention du nom du photographe.
  • L'utilisateur accepte de se conformer pleinement à ces conditions.

Le tribunal exclusivement compétent est celui de Visp, Suisse.

Lancer le téléchargement