Pour cette édition 2024, 110 festivaliers auront la chance de passer une soirée avec le musicien islandais Ásgeir. Depuis 2012, il fait partie des artistes islandais connus dans le monde entier. Son premier album, Dýrð í dauðaþögn, a enflammé ses compatriotes. Les textes ont été écrits par le père d'Ásgeir, le poète Einar Georg Einarsson. Le musicien John Grant a traduit les mots de ce premier album en anglais. L'œuvre a conquis le marché international sous le nom de Into the Silence. L'âme en quête de folk : cette musique se révèle douce et mélodique. L'arrangement est minimaliste. Rêveur, Ásgeir chante avec une profondeur émotionnelle et nous transporte dans un paysage unique.

Conditions générales de Zermatt Unplugged

Lors de l'utilisation de ces images, vous devez respecter les règles suivantes :

  • Toutes les photos et tous les graphiques sont protégés par la loi sur le copypright. Tous les droits, y compris les droits d'auteurs, demeurent à Zermatt Unplugged.
  • Les utilisateurs des archives ne disposent que du droit d’utiliser ces photos et graphiques dans le cadre de ces Conditions générales. Toute autre utilisation nécessite l'autorisation expresse de Zermatt Unplugged.
  • Tous les publications doivent porter mention du nom du photographe.
  • L'utilisateur accepte de se conformer pleinement à ces conditions.

Le tribunal exclusivement compétent est celui de Visp, Suisse.

Lancer le téléchargement