📍Dans le village
Triftweg 64

Accès :
Avec billet

Directions :
Quitter le restaurant Grampi's, emprunter Triftweg, passer devant l'hôtel The Omnia jusqu'à l’adresse Triftweg 64.
Là où le panorama des montagnes et l'ambiance chaleureuse sont à l'honneur. Un nouveau chapitre pour ce lieu à l'histoire passionnante : dessiné, conçu et construit au milieu des années 90 par l'artiste zermattois Heinz Julen. C'est également là que son chemin et celui du fondateur du festival, Thomas Sterchi, se sont croisés. Raison pour laquelle le Loft a été en partie à l'origine de la création du festival.

Durant Zermatt Unplugged, le lieu invite à un showcase Unplugged intime et à des rencontres passionnantes – derrière une façade vitrée panoramique offrant une vue à couper le souffle sur les montagnes de Zermatt.

 

Conditions générales de Zermatt Unplugged

Lors de l'utilisation de ces images, vous devez respecter les règles suivantes :

  • Toutes les photos et tous les graphiques sont protégés par la loi sur le copypright. Tous les droits, y compris les droits d'auteurs, demeurent à Zermatt Unplugged.
  • Les utilisateurs des archives ne disposent que du droit d’utiliser ces photos et graphiques dans le cadre de ces Conditions générales. Toute autre utilisation nécessite l'autorisation expresse de Zermatt Unplugged.
  • Tous les publications doivent porter mention du nom du photographe.
  • L'utilisateur accepte de se conformer pleinement à ces conditions.

Le tribunal exclusivement compétent est celui de Visp, Suisse.

Lancer le téléchargement