Paix, bonheur, espace : C'est dans ce spectre d'émotions que l'on évolue en écoutant la musique de Blanco White. Un songwriting anglo-gallois constitue le socle de son art, les traditions andalouses et latino-américaines lui donnent des ailes. Blanco White a étudié la littérature et la musique espagnoles avant d’être l'élève du guitariste de jazz et de flamenco Nono García. White est ensuite parti pour la Bolivie pour y apprendre le charango, un instrument à 10 cordes pincées. Cette pulsation particulière dans ses compositions nous conduit à une perception totalement inédite. En 2020, ce subtil musicien a sorti son premier album, On the Other Side, et depuis est un invité apprécié des festivals du monde entier.

Conditions générales de Zermatt Unplugged

Lors de l'utilisation de ces images, vous devez respecter les règles suivantes :

  • Toutes les photos et tous les graphiques sont protégés par la loi sur le copypright. Tous les droits, y compris les droits d'auteurs, demeurent à Zermatt Unplugged.
  • Les utilisateurs des archives ne disposent que du droit d’utiliser ces photos et graphiques dans le cadre de ces Conditions générales. Toute autre utilisation nécessite l'autorisation expresse de Zermatt Unplugged.
  • Tous les publications doivent porter mention du nom du photographe.
  • L'utilisateur accepte de se conformer pleinement à ces conditions.

Le tribunal exclusivement compétent est celui de Visp, Suisse.

Lancer le téléchargement