En 2018, le groupe Josh est apparu sous les feux de la rampe à Zermatt Unplugged sous le nouveau nom de Black Sea Dahu. Depuis, le groupe est solidement enraciné dans le monde de la musique, tourne dans toute l'Europe et se fait un nom à l'international. De la pure magie. Est-ce dû au dahu, une créature mythique dotée d’une patte avant et d’une patte arrière plus courtes pour mieux se tenir sur la pente ? Est-ce dû aux chansons de l'album White Creatures, qui sont streamées à outrance dans le monde entier ? A la voix profonde et inimitable de Janine Cathrein ? Bien sûr, c'est tout cela à la fois : Black Sea Dahu reste insondable, mystérieux et magnifique. Leur nouvel album I am My Mother sortira en février.

Conditions générales de Zermatt Unplugged

Lors de l'utilisation de ces images, vous devez respecter les règles suivantes :

  • Toutes les photos et tous les graphiques sont protégés par la loi sur le copypright. Tous les droits, y compris les droits d'auteurs, demeurent à Zermatt Unplugged.
  • Les utilisateurs des archives ne disposent que du droit d’utiliser ces photos et graphiques dans le cadre de ces Conditions générales. Toute autre utilisation nécessite l'autorisation expresse de Zermatt Unplugged.
  • Tous les publications doivent porter mention du nom du photographe.
  • L'utilisateur accepte de se conformer pleinement à ces conditions.

Le tribunal exclusivement compétent est celui de Visp, Suisse.

Lancer le téléchargement