Hell, yeah, s'il y a quelque chose de farouche à saisir dans le regard de nos festivaliers, ce sera durant le concert de Botticelli Baby, formation acérée et anticonformiste de la métropole de la Ruhr, Essen. Leur jazz déchaîné et sauvage est déjà un plaisir pour l’auditeur initié, même écouté sur support audio. Vagabond In A Dandy Suit, issu du troisième album Saft : que se passera-t-il lorsque ce genre de musique s'abattra au printemps sur nous,  si affaiblis par la pandémie? « Mon but est que les gens ne sachent plus où est le haut, où est le bas », explique le trompettiste Alex Niermann dans une interview accordée au WELT. C'est très bien ainsi. En avril, chassons l'hiver en dansant avec Botticelli Baby.

Conditions générales de Zermatt Unplugged

Lors de l'utilisation de ces images, vous devez respecter les règles suivantes :

  • Toutes les photos et tous les graphiques sont protégés par la loi sur le copypright. Tous les droits, y compris les droits d'auteurs, demeurent à Zermatt Unplugged.
  • Les utilisateurs des archives ne disposent que du droit d’utiliser ces photos et graphiques dans le cadre de ces Conditions générales. Toute autre utilisation nécessite l'autorisation expresse de Zermatt Unplugged.
  • Tous les publications doivent porter mention du nom du photographe.
  • L'utilisateur accepte de se conformer pleinement à ces conditions.

Le tribunal exclusivement compétent est celui de Visp, Suisse.

Lancer le téléchargement