Dix ans après sa performance à Zermatt Unplugged, James Arthur nous honore à nouveau de sa présence dans le cadre de sa tournée mondiale Bitter Sweet Love. À l'époque, le musicien britannique était la jeune star montante à la voix sensible et à la présence charismatique, adorée au Royaume-Uni et sur le continent européen. Puis, comme tout le monde s’est empressé de profiter de lui, de le modeler, de lui dire ce qu’il avait à faire, James Arthur a rapidement été marqué par des querelles et des maladies, sans pour autant abandonner. Sa production créative est gigantesque et a résisté à la pression de la machine commerciale. Le bilan : It'll All Make Sense in the End. Aujourd'hui, avec cinq albums studio, de nombreux hits et plus de 38 millions d'auditeurs mensuels sur Spotify, James Arthur est l'un des artistes les plus en vue au niveau mondial. Ballades émotionnelles, pop accrocheuse, honnêteté et intensité sont les ingrédients d'une musique qui touche les gens de manière très directe.

 

Conditions générales de Zermatt Unplugged

Lors de l'utilisation de ces images, vous devez respecter les règles suivantes :

  • Toutes les photos et tous les graphiques sont protégés par la loi sur le copypright. Tous les droits, y compris les droits d'auteurs, demeurent à Zermatt Unplugged.
  • Les utilisateurs des archives ne disposent que du droit d’utiliser ces photos et graphiques dans le cadre de ces Conditions générales. Toute autre utilisation nécessite l'autorisation expresse de Zermatt Unplugged.
  • Tous les publications doivent porter mention du nom du photographe.
  • L'utilisateur accepte de se conformer pleinement à ces conditions.

Le tribunal exclusivement compétent est celui de Visp, Suisse.

Lancer le téléchargement