Contrepoint par-dessus les toits de Zermatt : Joep Beving est en concert - une musique simple pour des sentiments complexes. Le Néerlandais est le pianiste le plus écouté de notre époque. Joep, que la musique pour piano a accompagné depuis sa plus tendre enfance, n'a trouvé sa voie qu'après quelques détours. L'intuition et la sincérité avec lesquelles il interprète ses compositions lui ont ouvert la voie. Tout a commencé avec 1500 disques vinyl autoproduits du premier opus Solipsism. Pianiste inconnu du Festival du film publicitaire de Cannes, son nom est soudain apparu sur la playlist Spotify Peaceful Piano. Le voyage de Joep ressemble à l'un de ces contes de fées qui ont le pouvoir de renouveler le monde l'espace d'un instant.

Conditions générales de Zermatt Unplugged

Lors de l'utilisation de ces images, vous devez respecter les règles suivantes :

  • Toutes les photos et tous les graphiques sont protégés par la loi sur le copypright. Tous les droits, y compris les droits d'auteurs, demeurent à Zermatt Unplugged.
  • Les utilisateurs des archives ne disposent que du droit d’utiliser ces photos et graphiques dans le cadre de ces Conditions générales. Toute autre utilisation nécessite l'autorisation expresse de Zermatt Unplugged.
  • Tous les publications doivent porter mention du nom du photographe.
  • L'utilisateur accepte de se conformer pleinement à ces conditions.

Le tribunal exclusivement compétent est celui de Visp, Suisse.

Lancer le téléchargement