Accro à la musique. Une éclosion tardive et puissante. Une voix de folie. Depuis 2014, le multi-instrumentiste Robert Laupert a donné des centaines de concerts dans toute l'Europe. Une invitation à South by Southwest (SXSW) au Texas l'amène à travailler avec Mocky, déjà occupé aux arrangements de l’album de Feist. L'aupaire s'inspire de l’Americana, du Folk et Pop. Sa voix s'inscrit dans la tradition des anciens maîtres du blues : elle est rauque et pourtant proche - une voix qui raconte des histoires et nous rappelle Tom Waits. Pour Zermatt Unplugged, L'aupaire a élargi son instrumentarium à l'accordéon et à la contrebasse et interprète avec son groupe des chansons comme The River et Flowers - des titres qu'on entend de plus en plus souvent à la radio.

Conditions générales de Zermatt Unplugged

Lors de l'utilisation de ces images, vous devez respecter les règles suivantes :

  • Toutes les photos et tous les graphiques sont protégés par la loi sur le copypright. Tous les droits, y compris les droits d'auteurs, demeurent à Zermatt Unplugged.
  • Les utilisateurs des archives ne disposent que du droit d’utiliser ces photos et graphiques dans le cadre de ces Conditions générales. Toute autre utilisation nécessite l'autorisation expresse de Zermatt Unplugged.
  • Tous les publications doivent porter mention du nom du photographe.
  • L'utilisateur accepte de se conformer pleinement à ces conditions.

Le tribunal exclusivement compétent est celui de Visp, Suisse.

Lancer le téléchargement