Très particulier sans être ostensif, très minimaliste et pas trop pop : voilà comment Matilda Mann décrit son Songwriting. Les médias britanniques et les blogueurs musicaux sont enthousiastes à propos de cette jeune Londonienne, considérée comme l'une des nouvelles venues les plus intéressantes de la scène indie-folk. BBC Radio 1 a intégré ses chansons poétiques dans sa programmation. Aux États-Unis aussi, elle bénéficie d'une grande diffusion sur les ondes. Matilda Mann se produit maintenant lors de Headliner-Shows, qui affichent complets dans sa ville natale. Elle a également ouvert des concerts pour Arlo Parks, The Staves et Holly Humberstone. Sur le continent, Mathilda n'est pas encore aussi connue. Cela changera bientôt, car tout chez cette artiste est frais et excitant.

 

Conditions générales de Zermatt Unplugged

Lors de l'utilisation de ces images, vous devez respecter les règles suivantes :

  • Toutes les photos et tous les graphiques sont protégés par la loi sur le copypright. Tous les droits, y compris les droits d'auteurs, demeurent à Zermatt Unplugged.
  • Les utilisateurs des archives ne disposent que du droit d’utiliser ces photos et graphiques dans le cadre de ces Conditions générales. Toute autre utilisation nécessite l'autorisation expresse de Zermatt Unplugged.
  • Tous les publications doivent porter mention du nom du photographe.
  • L'utilisateur accepte de se conformer pleinement à ces conditions.

Le tribunal exclusivement compétent est celui de Visp, Suisse.

Lancer le téléchargement