Avec la sortie au printemps 2021 de son quatrième album Mexico, le groupe folk berlinois Mighty Oaks a surpassé le succès de son premier album Howl, se rapprochant pour la première fois du top 10 dans les charts suisses d’albums. Le chanteur Ian Hopper n'est pas tout à fait étranger à cette popularité transfrontalière. Sa prestation à VOX-Show avec « Sing meinen Song » a fait monter les larmes aux yeux des spectateurs. Les chansons de Mighty Oaks telles que Brother ou Seven Days - interprétées à plusieurs voix - parlent de liberté, d'aventure et d’amour. Un concert de ce groupe est un événement qui caresse nos âmes.

Conditions générales de Zermatt Unplugged

Lors de l'utilisation de ces images, vous devez respecter les règles suivantes :

  • Toutes les photos et tous les graphiques sont protégés par la loi sur le copypright. Tous les droits, y compris les droits d'auteurs, demeurent à Zermatt Unplugged.
  • Les utilisateurs des archives ne disposent que du droit d’utiliser ces photos et graphiques dans le cadre de ces Conditions générales. Toute autre utilisation nécessite l'autorisation expresse de Zermatt Unplugged.
  • Tous les publications doivent porter mention du nom du photographe.
  • L'utilisateur accepte de se conformer pleinement à ces conditions.

Le tribunal exclusivement compétent est celui de Visp, Suisse.

Lancer le téléchargement