Procédure de remboursement des billets:



Remboursement pour «Print@Home/Mobile-Tickets»
Les billets en ligne que vous avez réservés seront automatiquement annulés et remboursés.
En cas de paiement par carte de crédit, PayPal, TWINT et Postfinance, le remboursement sera effectué sur le même compte.
Si vous avez payés par facture ou par online-banking, veuillez nous communiquer le numéro IBAN par e-mail à info@ticketcorner.ch.


Remboursement pour billets «Envoie par poste»
Veuillez renvoyer immédiatement les billets originaux à l'adresse suivante :
Ticketcorner AG
Finance
Riedmatt-Center, boîte postale
CH-8153 Rümlang


Après réception des billets, le montant vous sera remboursé. En cas de paiement par carte de crédit, PayPal, TWINT et Postfinance, le remboursement sera effectué sur le même compte. Si vous avez payés par facture ou par online-banking, veuillez nous envoyer avec les billets aussi votre numéro IBAN.


Remboursement pour billets achetés chez un «point de vente»
Veuillez retourner immédiatement les billets originaux directement au point de vente où les billets ont été achetés.

Conditions générales de Zermatt Unplugged

Lors de l'utilisation de ces images, vous devez respecter les règles suivantes :

  • Toutes les photos et tous les graphiques sont protégés par la loi sur le copypright. Tous les droits, y compris les droits d'auteurs, demeurent à Zermatt Unplugged.
  • Les utilisateurs des archives ne disposent que du droit d’utiliser ces photos et graphiques dans le cadre de ces Conditions générales. Toute autre utilisation nécessite l'autorisation expresse de Zermatt Unplugged.
  • Tous les publications doivent porter mention du nom du photographe.
  • L'utilisateur accepte de se conformer pleinement à ces conditions.

Le tribunal exclusivement compétent est celui de Visp, Suisse.

Lancer le téléchargement