Procédure de remboursement des billets:
Remboursement pour «Print@Home/Mobile-Tickets»
Les billets en ligne que vous avez réservés seront automatiquement annulés et remboursés.
En cas de paiement par carte de crédit, PayPal, TWINT et Postfinance, le remboursement sera effectué sur le même compte.
Si vous avez payés par facture ou par online-banking, veuillez nous communiquer le numéro IBAN par e-mail à info@ticketcorner.ch.
Remboursement pour billets «Envoie par poste»
Veuillez renvoyer immédiatement les billets originaux à l'adresse suivante :
Ticketcorner AG
Finance
Riedmatt-Center, boîte postale
CH-8153 Rümlang
Après réception des billets, le montant vous sera remboursé. En cas de paiement par carte de crédit, PayPal, TWINT et Postfinance, le remboursement sera effectué sur le même compte. Si vous avez payés par facture ou par online-banking, veuillez nous envoyer avec les billets aussi votre numéro IBAN.
Remboursement pour billets achetés chez un «point de vente»
Veuillez retourner immédiatement les billets originaux directement au point de vente où les billets ont été achetés.